Technicien(ne) de maintenance
DESCRIPTION DU POSTE :
Le titulaire de ce poste est responsable du service, maintenance, réparation et de la promotion du matériel ainsi que du soutien technique aux clients.
CLIENTÈLE :
- Hôpitaux, CHSLD, Maison pour ainées, etc.
- Diététistes et responsables du service alimentaire des institutions hospitalières.
- Responsables des achats en milieu hospitalier.
TÂCHES :
Maitriser parfaitement nos produits afin de faire la maintenance, réparation, installation de nos équipements de cuisine. Informer adéquatement la clientèle sur le fonctionnement nos systèmes d’assemblage et de distribution de repas en milieu hospitalier. Informer les utilisateurs sur la manutention des aliments :
- Former nos clients (utilisation, sécurité et réparation des équipements).
- Maintenir un niveau de satisfaction élevé auprès de la clientèle.
- Installer des équipements de cuisine vissés dans le plancher.
- Réparation de circuits et contrôles électriques.
- Nettoyage et inspection des équipements.
- Horaire varié et flexible dépendant des shifts de la semaine (40h semaine).
QUALIFICATIONS RECHERCHÉES :
- Connaissances générales en électricité et contrôles électroniques.
- Connaissance en mécanique.
- Niveau intermédiaire / avancé en informatique, Windows, la suite Office, téléphone cellulaire, et facilité à apprendre et à utiliser de nouveaux logiciels.
- Bilingues en français et anglais (écrit et oral).
- Grande habileté en communication et sens des responsabilités.
Type d’emploi :
- Permanent.
Avantages :
- Horaires flexibles.
- Stationnement sur place.
- Tenue décontractée.
Horaire :
- 8 Heures.
Télétravail:
- Non